chez Houda
chez Houda
chez Houda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon refuge magique

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et si quelqu'un choisirait

AuteurMessage
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous

Et si quelqu'un choisirait Empty
MessageSujet: Et si quelqu'un choisirait   Et si quelqu'un choisirait Icon_minitime2008-05-19, 22:33

Et si quelqu'un choisirait une lecon bien determinée et decrit étape par étape ce qui se passe dans la classe, les actions du maitre et celui des élèves
surtout j'aime bien voir comment faire derouler une seance dans cette pedagogie par projet
J'aurais aimé le voir en direct dans une situation réèlle mais j'ai pas pu trouver une personne a proximité qui pratique cette nouvelle methode
les gens généralement enseignent les nouveaux programmes par l'ancienne methode

Donc , j'ai imaginé qu'il serait possible de le faire sur le net, on pourrait toujours trouver une personne competente sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si quelqu'un choisirait   Et si quelqu'un choisirait Icon_minitime2008-05-19, 22:54

l'idée me préoccupe et j'attends simplement les nouveaux livres pour pouvoir concrétiser cela avec l'aide précieuse d'un collègue qui est monsieur Ahmed qui a proposé avec délicatesse son aide et j'espère qu'on va se réunir pour analyser discuter et engendrer des fiches et des projets qui seront un support et un apport à tout enseignant
http://houda.mountada.biz
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si quelqu'un choisirait   Et si quelqu'un choisirait Icon_minitime2008-05-19, 23:09

[left]je suis content de trouver une personne qui a les meme preoccupations que moi, j'attends avec impatience ce que vous faites!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si quelqu'un choisirait   Et si quelqu'un choisirait Icon_minitime2008-05-19, 23:13

ravie aussi de trouver des personnes comme vous
http://houda.mountada.biz

Et si quelqu'un choisirait
Page 1 sur 1